Informations

Vous avez renseigné l'adresse d'un site internet Kleresca® qui n'est pas celui de votre pays d'origine. Veuillez noter que les informations disponibles sur ce site peuvent ne pas être applicables pour votre pays.

Questions les plus fréquemment posées

Obtenir plus d'informations sur Kleresca® Skin Rejuvenation

En quoi le traitement Kleresca® Skin Rejuvenation est différent des autres traitements existants basés sur l'utilisation de l’énergie ?

Kleresca® Skin Rejuvenation stimule de manière douce et non-destructive les mécanismes intrinsèques de réjuvénation de la peau en utilisant l'énergie lumineuse fluorescente1-11. La technologie détend, revitalise et restaure la santé de la peau efficacement et diminue les marques du vieillissement1,2,6,7. Rien ajouté, seulement la peau à son maximum, équilibrée et éclatante1,2,6,7.  
Le traitement repose sur l’interaction entre un gel photoconvertisseur spécialement conçu et Kleresca® Light. Les chromophores contenus dans le gel transforment la lumière bleue de la lampe en énergie lumineuse fluorescente qui pénètre la peau et stimule ses propres mécanismes de réjuvénation1,2,11,12.  

Comment l'énergie fluorescente est-elle créée ?

Les chromophores contenus dans le gel convertissent la lumière bleue de la lampe en énergie lumineuse fluorescente couvrant à la fois les spectres du vert au jaune et de l’orange au rouge1,2,11. La fluorescence produite (lumière pulsée dynamique et ultra-rapide) pénètre les différentes couches de la peau, déclenchant des réactions de cicatrisation bien documentées et activant ses mécanismes de réparation1,2,11.

Quels sont les avantages spécifiques de Kleresca® Skin Rejuvenation ?

Kleresca® Skin Rejuvenation améliore la texture générale de la peau sans entraîner de lésions1-11  

  • Augmente la formation de collagène jusqu'à 400 %1,6 
  • Ralentit les signes de vieillissement cutané1,2,6,7 
  • Améliore la taille des pores, les ridules et la texture de la peau1-11 
  • Convient toute l'année, y compris l'été1-11 

De plus, il a été démontré que les effets du traitement continuent à améliorer la peau même après la fin des séances1-11.

Quelles zones peuvent être traitées avec Kleresca® Skin Rejuvenation ?

Outre le visage, le traitement peut également être utilisé sur d'autres parties du corps, notamment le cou, le décolleté et les mains12

Quel est le protocole recommandé ?

Le protocole recommandé pour Kleresca® Skin Rejuvenation dépendra de l'état initial de la peau. Le nombre de séances peut varier en fonction du type de peau et de ses altérations au moment du traitement. Nous vous recommandons de demander à votre médecin d'évaluer l'état de votre peau afin de vous proposer le protocole le mieux adapté. Le protocole le plus courant consiste en 4 sessions, une fois par semaine, pendant quatre semaines6. Comme Kleresca® Skin Rejuvenation est non-destructif et ne nuit pas à la peau, le traitement peut être répété autant de fois que l'on veut. 

Quelles sont les personnes pouvant bénéficier du traitement Kleresca® Skin Rejuvenation ?

En raison du très bon profil d'innocuité du traitement, de nombreuses personnes peuvent bénéficier de Kleresca® Skin Rejuvenation. La peau de chacun étant différente, les résultats peuvent varier d'un individu à l'autre.

Le traitement peut-il être associé à d'autres techniques ?

Kleresca® Skin Rejuvenation peut également être associé à d'autres techniques visant à améliorer la qualité générale de la peau et son apparence11

Quels produits sont actuellement disponibles sur la plateforme technologique Kleresca® ?

À l'heure actuelle, quatre produits sont disponibles sur la plateforme technologique Kleresca® : Kleresca® Skin Rejuvenation, Kleresca® Acne Treatment, Kleresca® Rosacea Treatment et Kleresca® Pre-Post Treatment. Celui-ci est ensuite utilisé avec des réglages préprogrammés spécifiques de Kleresca® Light. 
La fluorescence a également été utilisée efficacement dans le traitement de la cicatrisation des plaies, démontrant ses vertus pour la réparation de la peau.  

Peut-on utiliser n'importe quelle lampe LED ?

La technologie brevetée Kleresca® Light, avec ses réglages préprogrammés de longueurs d'onde spécifiques pour chaque indication, a été mise au point et testée pour induire efficacement les chromophores à photoconvertir la lumière bleue, créant ainsi de l'énergie lumineuse fluorescente1,2,11.

Le traitement peut-il être réalisé pendant l'été ?

Oui. Kleresca Skin Rejuvenation peut être utilisé en été. Le traitement ne crée pas de photosensibilité en lui-même et s'exposer à la lumière et au soleil avant et après le traitement devrait donc être sans danger pour la plupart des patients. Cependant, comme la peau est en train de guérir, ce qui peut la rendre un peu plus sensible, nous recommandons l'utilisation d'hydratants après traitement, de préférence contenant un facteur de protection solaire (FPS)1-11.

Quel type de formation est proposé au personnel du cabinet médical ?

Le système est facile à utiliser et une formation spécifique est dispensée dans le cadre d’un programme de certification destiné au personnel médical.

Le traitement est-il sûr et quels sont les éventuels effets secondaires ?

Kleresca® Skin Rejuvenation est une expérience agréable et confortable, offrant une sécurité et une efficacité élevées. Les effets secondaires, observés chez certains patients, sont tous transitoires et peuvent inclure rougeurs, inflammation et hyperpigmentation (bronzage d'une zone de la peau). Les effets secondaires impactent les patients de manière différente selon le type de peau, nous recommandons donc toujours d'en parler avec votre patient avant de débuter le traitement.

*References disponibles ici
Nous utilisons des cookies pour vous proposer un service de qualité.
Poursuivez votre navigation si vous acceptez les cookies, ou bien renseignez-vous sur la manière de les désactiver.