Informations

Vous avez renseigné l'adresse d'un site internet Kleresca® qui n'est pas celui de votre pays d'origine. Veuillez noter que les informations disponibles sur ce site peuvent ne pas être applicables pour votre pays.

Kleresca® Pre-Post Treatment

Un traitement complet pour vos patients

La différence est dans la fluorescence

Les traitements biophotoniques Kleresca® sont basés sur un mode d'action unique en dermatologie qui crée une énergie lumineuse fluorescente pour stimuler les processus biologiques et les mécanismes intrinsèques de réparation de la peau1,3,8.
Inspiré de la photosynthèse, le mode d'action est basé sur l'interaction entre le gel photoconvertisseur Kleresca® et la lumière bleue émise par la lampe Kleresca®7.
Le gel photoconvertisseur facilite la conversion des longueurs d'onde lumineuses bleues émises par la lampe Kleresca® en fluorescence7.
Ces longueurs d'onde ont la capacité de pénétrer à différentes profondeurs dans la peau et de stimuler les tissus et cellules cutanés pour normaliser et déstresser la peau3.
 

Un traitement complet pour vos patients

Les traitements impliquant l’utilisation d’une source d’énergie à haute intensité donnent de bons résultats, mais ils peuvent avoir des effets secondaires indésirables tels qu'un érythème, une desquamation de la peau, des douleurs ou une inflammation9-11.
Associer Kleresca® Pre-Post Treatment à un traitement invasif ou  à haute intensité d’énergie peut vous permettre d'apporter à vos patients une solution complète. Vous pouvez cibler la condition dermatologique tout en améliorant la qualité globale de la peau. 
Le traitement va apporter :

Une expérience agréable et confortable1,2,4-6
Peu ou pas de temps de récupération1,2,4-6
Des améliorations de la peau nettes et durables3-4


Un traitement complet pour vos patients :

Préparez la peau avec Kleresca® Pre-Post Treatment avant tout traitement invasif pour obtenir la meilleure qualité de réponse6,7.

Améliorer la récupération :
Après une procédure impliquant l’utilisation d’une source d’énergie à haute intensité ou invasive, aider la peau à mieux récupérer avec Kleresca® Pre-Post Treatment pour offrir à vos patients le meilleur résultat final6,7.

Explore patient benefits

Réalisation du traitement8

Avec peu ou pas de temps de récupération, il est possible de se maquiller immédiatement après le traitement.

Le gel Kleresca® Pre-Post Treatment est appliqué sur une peau préalablement nettoyée.

Le gel est éclairé pendant neuf minutes par la lampe multi-LED Kleresca®, l'association créant une fluorescence qui stimule la peau.

Une fois le gel retiré, la peau est nettoyée et hydratée.

Bienfaits pour vos patients

Kleresca® Pre-Post Treatment a été développé pour répondre aux besoins des patients. Découvrez les bienfaits que Kleresca® Pre-Post apporte à vos patients. 

Parcourez les bienfaits pour le patient

* Références disponibles ici

Nous utilisons des cookies pour vous proposer un service de qualité.
Poursuivez votre navigation si vous acceptez les cookies, ou bien renseignez-vous sur la manière de les désactiver.