Informations

Vous avez renseigné l'adresse d'un site internet Kleresca® qui n'est pas celui de votre pays d'origine. Veuillez noter que les informations disponibles sur ce site peuvent ne pas être applicables pour votre pays.

Kleresca® Acne Treatment

Comment agit le traitement

Kleresca® Acne Treatment est un traitement biophotonique non-invasif faisant appel à la fluorescence pour stimuler les mécanismes intrinsèques de réparation de votre peau.

Le traitement repose sur un nouveau mode d’action dans le domaine des soins dermatologiques qui génère une fluorescence afin de stimuler la fonction cellulaire, entraînant des effets cliniques bénéfiques durables.

Regardez la vidéo

Traitement à actions multiples

Kleresca® Acne Treatment cible plusieurs facteurs responsables de l’acné, tout en réduisant l'aspect des cicatrices

Elimination de la bactérie responsable de l’acné : P. acnes
Réduction de l’inflammation
Normalisation de l’activité cellulaire
Réduction de l'aspect des cicatrices en augmentant la production de collagène

Regardez la vidéo

Réalisation du traitement

Conçu pour répondre à vos besoins, Kleresca® Acne Treatment vous offre un traitement agréable et confortable, très efficace, avec peu ou pas de temps de récupération.

1. Le gel Kleresca® Acne Treatment est appliqué sur une peau préalablement nettoyée.

2. Le gel est éclairé pendant neuf minutes à l’aide de la lampe multi-LED Kleresca®; une fluorescence est générée afin de stimuler les mécanismes intrinsèques de réparation de la peau.

3. Une fois le gel retiré, la peau est nettoyée et hydratée.

Effets durables

Vous devriez constater des améliorations notables de votre peau à mesure que les couches les plus profondes répondent au traitement et que le processus de réparation de la peau est engagé, généralement entre les semaines 4 et 6.

Après la fin du traitement, la peau, déjà normalisée, continue de travailler et vous pouvez vous attendre à constater des améliorations supplémentaires de votre peau.

Découvrez les résultats

À qui s’adresse ce traitement ?

Kleresca® Acne Treatment offre une efficacité élevée pour les patients présentant de l’acné, notamment l’acné associée à des lésions inflammatoires, même les cas modérés à sévères-4. Il peut être utilisé sur les différentes zones du corps présentant de l’acné, comme le visage, le dos et le torse.

Afin de débuter le traitement, prenez rendez-vous pour une consultation dans un centre médical Kleresca®. Votre dermatologue ou votre médecin déterminera si le traitement  Kleresca® Acne Treatment est indiqué dans votre cas.   

Résultats d’experts

On a constaté que les résultats étaient durables. Des études cliniques ont démontré que Kleresca® était très efficace, notamment chez les personnes présentant de l’acné inflammatoire modérée à sévère. 

- 9 personnes sur 10 ont constaté des améliorations d’au moins 1 point IGA* ou plus
- Plus de la moitié des patients ont constaté une amélioration d’au moins deux points IGA en ce qui concerne leur acné
1 patient sur 3 a retrouvé une peau nette ou presque nette

*En savoir plus sur l’échelle IGA relative à la sévérité de l’acné

Informations relatives à la sécurité

Kleresca® Acne Treatment agit sur la peau et n’est pas absorbé, ni métabolisé, ce qui en fait un traitement de l’acné bien toléré.
Dans des études cliniques, Kleresca® Acne Treatment a démontré une sécurité élevée avec aucun effet indésirable grave, et le traitement a été jugé agréable et confortable. Les effets secondaires observés chez les patients traités incluent des rougeurs, une hyperpigmentation (bronzage d’une zone de la peau) et une légère décoloration de la pilosité dans certains cas où le gel a été appliqué sur les zones pileuse du visage. Tous les effets secondaires étaient transitoires et aucun n’a nécessité une intervention de la clinique.
Le cas échéant, les effets secondaires ont un impact différent selon les patients, c’est pourquoi nous recommandons toujours de consulter votre médecin avant de commencer le traitement.


Nous utilisons des cookies pour vous proposer un service de qualité.
Poursuivez votre navigation si vous acceptez les cookies, ou bien renseignez-vous sur la manière de les désactiver.