Informations

Vous avez renseigné l'adresse d'un site internet Kleresca® qui n'est pas celui de votre pays d'origine. Veuillez noter que les informations disponibles sur ce site peuvent ne pas être applicables pour votre pays.

Faire face sous le feu des projecteurs

Avez-vous parfois l'impression d'être la seule personne au monde concernée par les éruptions cutanées, l'acné sévère ou les boutons gênants ? L'équipe de Kleresca® va vous confier un petit secret : ce n'est pas le cas !

Vous n'êtes pas seul à lutter contre l'acné, qu'elle soit modérée, sévère ou se manifeste au mauvais moment. Même les célébrités, qui aux yeux du public semblent n'avoir aucun problème de peau, peuvent être confrontées à des difficultés allant de boutons causés par le stress à l'acné sévère et aux éruptions cutanées.

Dans notre société moderne, où Photoshop est une réalité bien connue et les réseaux sociaux exploitent en permanence des idéaux de beauté déformés, la définition sociale de la beauté d'un individu est quelque peu déstabilisante. Avec la pression croissante de nos amis et de nos familles et l'univers ultra glamour des célébrités à la peau sans défaut, il n'est pas rare se sentir seul face aux problèmes de peau. Mais dans le monde des paillettes, les célébrités se retrouvent finalement dans l'incapacité d'échapper au feu des projecteurs. Imaginez-vous être suivi partout sans pouvoir dissimuler votre visage aux flashs des appareils photos. C'est la réalité de nombreuses jeunes célébrités, hommes et femmes, qui comme vous doivent gérer leurs problèmes de peau.

Connaissez-vous les superstars Kendall Jenner, sublime modèle toujours époustouflante partout où elle va, ou encore Justin Bieber, auteur et interprète, et l'un des célibataires les plus convoités au monde ? Comme tout être humain, eux aussi doivent faire face à l'acné, aux boutons et aux éruptions cutanées. 

Dernièrement, Kendall Jenner a choqué lors de la cérémonie des Golden Globes en décidant de se présenter dans une toilette incroyable tout en assumant pleinement son acné. Kendall a par la suite répondu aux commentaires de jeunes filles félicitant son assurance sur le réseau social Twitter en ces termes : « ne laissez jamais cette saleté vous arrêter ! » . 

Chez Kleresca®, nous saluons les personnes comme Kendall qui ont le courage d'inspirer les femmes partout dans le monde, de montrer que la beauté existe malgré l'acné et d'incarner cet état d'esprit : l'acné est une réalité pour chacun de nous. Il est important que des icônes comme Kendall Jenner et Justin Bieber soient sous le feu des projecteurs pour montrer que nous sommes tous semblables et que la plupart d'entre nous connaîtront des épisodes acnéiques au cours de leur vie.

L'un des objectifs de Kleresca® est de permettre aux individus de se sentir bien dans leur peau et de renforcer l'assurance des personnes luttant contre les problèmes d'acné. Des exemples comme celui-ci nous aident donc particulièrement dans notre mission. 

Nous vous encourageons tous à cesser de vous dissimuler, à assumer votre vrai visage et à arrêter de vous soucier de ce que les autres peuvent penser de votre peau. L'acceptation de votre acné est une étape importante de la lutte contre une maladie de peau, un cap que nous souhaitons souligner et encourager par notre philosophie #nomorehiding

 


Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux 

Facebook Icon      Instagram Icon       

Le témoignage de Jack

Nous utilisons des cookies pour vous proposer un service de qualité.
Poursuivez votre navigation si vous acceptez les cookies, ou bien renseignez-vous sur la manière de les désactiver.