Informations

Vous avez renseigné l'adresse d'un site internet Kleresca® qui n'est pas celui de votre pays d'origine. Veuillez noter que les informations disponibles sur ce site peuvent ne pas être applicables pour votre pays.

La différence est dans la fluorescence

Non destructif, local et indolore

Kleresca® explore actuellement les technologies liées à la fluorescence dans le but de développer plus de traitements non-invasifs pour un certain nombre d'affections cutanées. Le traitement repose sur l'interaction entre un gel spécialement conçu et Kleresca® Light.  
Les chromophores contenus dans le gel transforment la lumière bleue de la lampe en fluorescence qui pénètre la peau et la stimule au niveau cellulaire. 

Découvrez notre technologie

Voyez comment cela stimule les systèmes de réparation intrinsèques de la peau 

Détend et revitalise la peau 

Adaptée aux problèmes cutanés inflammatoires et esthétiques, cette technologie procure une peau saine à tout âge.

" IL SUFFIT DE S'ALLONGER PENDANT 9 MINUTES ENVIRON. ET J'AIME BIEN FERMER MES YEUX CAR LA LUMIÈRE EST ASSEZ CHAUDE ET M'IMAGINER QUE JE SUIS À BALI OU AU COSTA RICA OU SIMPLEMENT EN TRAIN DE PROFITER DU SOLEIL."

Comment fonctionne la technologie

Dans ce court métrage, voyez comment fonctionne l'énergie lumineuse de fluorescence (FLE) exclusive de Kleresca®.

La fluorescence : un mode d'action unique

Le système biophotonique Kleresca® est composé de la lampe multi-LED Kleresca® brevetée et conçue avec des paramètres de longueur d'onde spécifiques préprogrammés et un gel photoconvertisseur spécialement formulé. 
Les chromophores du gel convertissent les ondes de lumière de la lampe en énergie fluorescente dynamique et hyperpulsée, qui stimule les mécanismes naturels de réparation de la peau.

Trouvez votre centre médical

Écrivez le nom de votre ville ou le code postal.

Nous utilisons des cookies pour vous proposer un service de qualité.
Poursuivez votre navigation si vous acceptez les cookies, ou bien renseignez-vous sur la manière de les désactiver.